Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 travail(ok)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




travail(ok) Empty
MessageSujet: travail(ok)   travail(ok) EmptyDim 30 Déc 2007, 13:49

Bonjour Cindy,

Je suis caroline, 27 ans, née le 27 2 1980. J'habite paris en ile de france.
Pouvez vous me dire quand je retrouve un emploi et s'il me plaira?
Je recherche dans les ressources humaines actuellement. J'ai également besoin de trouver un emploi stable parce qu'il faut que je déménage rapidement avant d'etre expulsée et faire face à mes dettes.

Bien à vous,
caroline
et excellente année 2008 Smile
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rose
Rose
cindy


Féminin

travail(ok) Empty
MessageSujet: Re: travail(ok)   travail(ok) EmptyDim 20 Jan 2008, 23:30

bonjour caroline et bonne annee

vous allez trouve un petit remplacement fin janvier et en fevrier un contrat plus serieux arrive

cela vous plaira

mais ca sera contre toute attente un boulo different que ce que vous pouvez pense

bisous et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




travail(ok) Empty
MessageSujet: Re: travail(ok)   travail(ok) EmptyDim 03 Fév 2008, 00:23

Bonjour Cindy,

Quelle précision!!! J'ai effectectivement été acceptée pour 1 mission d'intérim de 2 mois fin janvier. J'ai commencé le 28/01. Ce travail est dans ma branche : ressources humaines.
Et je vous remercie de me prévenir pour le prochain contrat qui arrive en février. J'espère que je reconnaitrais cette opportunité et que je l'accepterai! Parce que vraiment, je ne vois pas vers quoi me réorienter en ce moment..... D'ailleurs, je n'y songe pas, je suis assez butée sur les RH...
Pouvez-vous m'en dire davantage sur cet autre emploi? Je n'ai pas envie de passer à coté....

Bien cordialement,
caroline
27 2 1980
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




travail(ok) Empty
MessageSujet: Re: travail(ok)   travail(ok) EmptyDim 17 Fév 2008, 10:12

Bonjour Cindy,

Pouvez-vous m'en dire plus sur cet autre emploi que je trouve en février? J'ai peur de passer à coté sinon.

Merci et bon dimanche Smile

caroline, 27 ans, née le 27 2 1980
Paris
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rose
Rose
cindy


Féminin

travail(ok) Empty
MessageSujet: Re: travail(ok)   travail(ok) EmptyLun 18 Fév 2008, 02:29

coucou,

vous ne passerez pas a cote, ne vous inquietez pas. inscrivez vous en boite d'interim il va arrive

merci de me faire un retour sur les retours

et n'hesitez pas a me telephone en privee pour une cb avec le service audiotel

on peut voir ca en message privee si vous voulez

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




travail(ok) Empty
MessageSujet: Re: travail(ok)   travail(ok) EmptyLun 18 Fév 2008, 20:36

kikoo cindy,
alors actuellement, je suis intérimaire, donc, je suis déjà inscrite dans pas mal de boites d'intérim.
Sinon, effectivement, le vendredi 15/02, je n'ai pas réussi à vous avoir sur l'audiotel, j'ai été coupée en 2 secondes, LOL!
Sinon, sur ce site, je n'ai pas vu vos tarifs pour 1 consultation privée, d'ailleurs, il n'y a aucune info à ce sujet...
Pourriez-vous m'indiquer comment vs contacter et votre tarif?

Merci
caroline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




travail(ok) Empty
MessageSujet: Re: travail(ok)   travail(ok) EmptyLun 03 Mar 2008, 20:40

Bonsoir Cindy,
c'était juste pour te dire que pour l'instant, je n'ai aucune piste coté travail.... et que je n'ai pas réussi à t'avoir sur l'audiotel.
Peut etre plus tard.

Biz
caroline
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rose
Rose
cindy


Féminin

travail(ok) Empty
MessageSujet: Re: travail(ok)   travail(ok) EmptyJeu 13 Mar 2008, 14:01

coucou,

dater en voyance est difficile mais je pense que ce boulo n'est pas loin...

comment ca tu n'arrive pas a me joindre sur l'audiotel?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




travail(ok) Empty
MessageSujet: Re: travail(ok)   travail(ok) EmptyDim 06 Avr 2008, 14:14

Bonjour Cindy,

C'est encore caroline, 28 ans désormais, née le 27 2 1980. J'habite Paris en ile de france.


En janvier vous m'aviez dit que j'allais trouver 1 autre emploi, qq chose contre toute attente un boulot different que ce que je pouvais penser.
Je le cherche encore cet emploi à moins que je ne sois passée à coté...

Bref, depuis, j'ai fini ma mission d'intérim de 2 mois le 31 avril car j'ai refusé de prolonger d'1 mois.

Rose m'a dit que j'ai fait 1 grave erreur en refusant de rester, car ils allaient me proposer autre chose... et que maintenant, j'allais partir ds ts les sens! et que dc, elle me conseillait de faire 1 formation (mais en koi????)...

Vous voyez comme Rose vous aussi ou vous voyez pour moi 1 autre contrat/emploi plus intéressant?

Cordialement,
caro
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rose
Rose
cindy


Féminin

travail(ok) Empty
MessageSujet: Re: travail(ok)   travail(ok) EmptyMar 24 Juin 2008, 01:53

croyez vous qu'il est bon de poser sans cesse la meme question? pour ma part les personnes qui me guide la haut sont pas content car c'est que vous n'avez pas confiance en moi si vous poser sans cesse la meme question,et je ne vous ai jamais dit de quitter votre travail car vous trouverez mieux ailleur.

c'est vous qui faites vos propre choix

je pense comme rose sur le fait que cette boite d'interim aurait pu deboucher sur un cdi mais je parle du travail en interim que vous aurez pu trouve pas de votre dernier travail

ceci dit a force de poser tout le temps la meme question, vous pouvez avoir une reponse eronner car les cartes, les guides n'aiment pas se reppeter

soit vous nous faites confiance et vous faite confiance en la vie sur votre destiner soit vous prenez votre vie en main et vous faites tout pour trouver ce travail...

quand je fais mon travail je le fais serieusement mais quand on n'a pas confiance en moi c'est bien difficile et c'est tout a fait ce qui se passe pour votre cas

ceci dit a partir de maintenant je ne repondrais qu'une seule fois a une question identique

bonne chance a vous


Dernière édition par cindy le Mar 24 Juin 2008, 02:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rose
Rose
cindy


Féminin

travail(ok) Empty
MessageSujet: Re: travail(ok)   travail(ok) EmptyMar 24 Juin 2008, 02:00

cette boite d'interim vous aurez proposer un autre poste qui aurait deboucher sur un cdi et cette boite d'interim n'a pas aprecier votre refus d'ou ce cdi qui ne vient plus
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

travail(ok) Empty
MessageSujet: Re: travail(ok)   travail(ok) EmptyMar 24 Juin 2008, 09:51

Bonjour,

Je suis d'accord avec Cindy

Vous demandez trop souvent et toujours la même question.

Il s'agit là de mini voyance qui n'a rien à voir avec une voyance plus fouillée, plus concentrée par téléphone.
C'est juste un flash... donc c'est moins précis
et poser toujours la même question à force embrouille surtout que votre question est compliquée.
Le mieux est de consulter Cindy par téléphone (par audiotel ou en privé). Elle vous apportera ainsi une réponse plus fouillée, plus en rapport avec ce que vous attendez. De plus vous lui fournirez les détails et elle pourra visualiser les choix !

Cordialement,
Rose
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

travail(ok) Empty
MessageSujet: Re: travail(ok)   travail(ok) EmptyJeu 26 Juin 2008, 08:42

J'ai supprimé les derniers messages car c'est complétement ridicule !
Je refuse de telles polémiques sur ce forum ! Cindy est gentille d'accepter de répondre gracieusement...
donc comme vous l'indiquez si vous connaissez d'autres voyantes qui font de la voyance développée gracieusement je ne vois pas l'intérêt de poser toujours la même question de multiples manières ici ! Puis de décortiquer ensuite mots par mots !
La solution pour vous est de ne consulter que cette autre voyante !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





travail(ok) Empty
MessageSujet: Re: travail(ok)   travail(ok) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
travail(ok)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» travail
» Travail
» travail 02/10/11
» travail************
» travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: Divers :: Forums fermés :: CONSULTATION DE VOYANCE GRATUITE PAR CINDY (CéLIA) - Lisez bien les instructions-
Sauter vers: