Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Amour emploi (fait 26dec)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
etoiledusud
Rose
Rose



Féminin
d'où venez-vous ? : toulon
Quels sont vos loisirs ? : lire écrire

Amour emploi (fait 26dec) Empty
MessageSujet: Amour emploi (fait 26dec)   Amour emploi (fait 26dec) EmptySam 15 Déc 2007, 14:52

Bonjour,
merci à qui voudra bien me répondre, je suis Christine 06/04/61
Je suis au chômage depuis fin octobre suite à la fin d'une mission d'expatriation en Afrique, je vis chez mes parents avec qui ça commence à coincer...Va-t-on bientôt me proposer une nouvelle mission à l'étranger? sinon vais-je trouver un emploi en France? et d'ici combien de temps??
Par ailleurs j'aimerais savoir ce que me réserve 2008 au point de vue sentimental : vais-je enfin rencontrer l'homme de ma vie?
Merci beaucoup pour la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Joane
bouquet
bouquet
Joane


Féminin
d'où venez-vous ? : venus
Emploi : ancêtre
Quels sont vos loisirs ? : amour amour amour

Amour emploi (fait 26dec) Empty
MessageSujet: Re: Amour emploi (fait 26dec)   Amour emploi (fait 26dec) EmptyJeu 27 Déc 2007, 01:10

etoiledusud a écrit:
Bonjour,
merci à qui voudra bien me répondre, je suis Christine 06/04/61
Je suis au chômage depuis fin octobre suite à la fin d'une mission d'expatriation en Afrique, je vis chez mes parents avec qui ça commence à coincer...Va-t-on bientôt me proposer une nouvelle mission à l'étranger? sinon vais-je trouver un emploi en France? et d'ici combien de temps??
Par ailleurs j'aimerais savoir ce que me réserve 2008 au point de vue sentimental : vais-je enfin rencontrer l'homme de ma vie?
Merci beaucoup pour la réponse
bonjour Christine
lhomme de ta vie non mais un homme oui en 2008 tu en rencontreras un qui taimera pour ce que tu ES
il te respectera a fond et cest ce que tu aimeras chez lui

ne perd pas confiance en toi cest tres important
tu subiras le chomage pendant encore quelques mois je suis désolé de te dire cela
encore là il ne faut pas que tu perdes confiance car cest avec ta confiance en toi que tu trouveras lemploi qui te conviendra le mieux

bonne route sur le chemin de lmaour inconditionnel
bisouilles ensoleillées
joane
Revenir en haut Aller en bas
 
Amour emploi (fait 26dec)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question grossesse 4/5 (fait 26dec)
» Bonjour Joane ! 5/5(fait 26dec)
» Emploi Amour pour 2008? 3/5 (seconde reponse)
» amour (fait le 28-05-08)
» amour ? (fait le 02/05/08)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: FORUM DE VOYANCE GRATUITE EN DIRECT AVEC UNE VOYANTE, ASTROLOGUE, TAROLOGUE... :: POST DE VOYANCE SANS VOYANTE PRECISE-
Sauter vers: