Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 domaine sentimentale*********

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dolce gabanna24
Rose
Rose



Féminin
d'où venez-vous ? : lille
Quels sont vos loisirs ? : la voyance,les voyages, le cinema, les sorties entre amis

domaine sentimentale********* Empty
MessageSujet: domaine sentimentale*********   domaine sentimentale********* EmptyDim 09 Déc 2007, 12:02

Bonjour Ilandra,

Je m'apelle Antonietta et je suis née le 24/02/1984 et je voudrais savoir quand je vais rencontrer l'homme de ma vie? et sinon comment est-il physiquement et de caractère?),de vous remercie de me répondre précisément, je vous fait confiance, j'attend votre réponse...

MES chiffres: le 5,8,9,10;12,14,19.

Voilà,je vous souhaite un bon dimanche.bizou
Revenir en haut Aller en bas
dolce gabanna24
Rose
Rose



Féminin
d'où venez-vous ? : lille
Quels sont vos loisirs ? : la voyance,les voyages, le cinema, les sorties entre amis

domaine sentimentale********* Empty
MessageSujet: domaine sentimentale   domaine sentimentale********* EmptyMar 11 Déc 2007, 00:00

Excusez moi, j'ai oublié mon âge: 23 ans.

Bonne soirée.fleur
Revenir en haut Aller en bas
ilandra
bouquet
bouquet
ilandra


Féminin
d'où venez-vous ? : de l'ocean
Emploi : medium
Quels sont vos loisirs ? : mes enfants

domaine sentimentale********* Empty
MessageSujet: Re: domaine sentimentale*********   domaine sentimentale********* EmptyMar 18 Déc 2007, 12:00

bionjour
dejas je ne peut pas TE DIRE QUANT tu rencontreras l'hommme avec qui tu feras un bout de chemin!
et le decrire physiquement non plus ,je sui medium aux ressentie pure mais je sui pas dieu !je peux te decrire ta prochaine rencontre mais je ne vois pas au dessus de 3ans sur les mini voyances,pour cela faut me consulter en priver!merci


alors tu auras une rencontre avant juin 2008,d'un homme de l'etranger(soit d'origninaire etrangere ou vivant a l'etranger),brun ,avec une petit cicatrice,vers les 25/30ans,rencontre sur le lieu professionnelle (de lui ou le tiens)
rencontre qui sera assez serieuse pour vous deux
bise
Revenir en haut Aller en bas
dolce gabanna24
Rose
Rose



Féminin
d'où venez-vous ? : lille
Quels sont vos loisirs ? : la voyance,les voyages, le cinema, les sorties entre amis

domaine sentimentale********* Empty
MessageSujet: Re: domaine sentimentale*********   domaine sentimentale********* EmptyMar 18 Déc 2007, 12:43

Bonjour Irlanda,

Par rencontre assez sérieuse vous entendez pour une durée de 2 ans-3 ans donc, vous voyez que c de l'amour ou juste pour passer de bons moments?car j'ai vraiment envie de recontrer le bon pour construire...
Pouvez-vous me répondre à cette dernière demande, je vous vous remercie d'avance..
Revenir en haut Aller en bas
ilandra
bouquet
bouquet
ilandra


Féminin
d'où venez-vous ? : de l'ocean
Emploi : medium
Quels sont vos loisirs ? : mes enfants

domaine sentimentale********* Empty
MessageSujet: Re: domaine sentimentale*********   domaine sentimentale********* EmptyMar 18 Déc 2007, 19:33

je ressent que c'est serieux
et tu n'a que 23ans donc laisse le temp et la vie faire!!!
bise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





domaine sentimentale********* Empty
MessageSujet: Re: domaine sentimentale*********   domaine sentimentale********* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
domaine sentimentale*********
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: FORUM DE VOYANCE GRATUITE EN DIRECT AVEC UNE VOYANTE, ASTROLOGUE, TAROLOGUE... :: CONSULTATION DE VOYANCE GRATUITE PAR FLASHS DE VOYANCE AVEC Ilandra - merci de lire les instructions-
Sauter vers: