Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 etat d'ame

Aller en bas 
+3
Zabou&Mael
Kawicke
dd59
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
dd59
Rose
Rose
dd59


d'où venez-vous ? : nord de la france

etat d'ame Empty
MessageSujet: etat d'ame   etat d'ame EmptyJeu 23 Déc 2004, 15:13

bonjour les filles

etat d'ame : tout ce qui vous ou me passe par la tete !

Noel qui se rapproche à grand pas

joie et bonheur pour certain(es)
melancolie et espoir pour d'autres

comment gérer cela, pas evident, vous etes justement la pour en
parler, heureusement le forum est là, mais je trouve que rien
ne vaut le dialogue vivant (face à face) cela peut faire mal
mais on sait à quoi s'en tenir, attitudes,paroles,façon de réagir...

le seul regret que j'ai en cette fin d'année, est que (en ce qui me concerne ou peut concerner d'autres personnes) est que j'ai
demandé un vrai dialogue, mais je n'y ai pas eu droit
pourquoi ??
au téléphone ou autres moyens de communications
la réponse à la question demandée ne sera pas la meme chose,
que si elle avait ete dite en face.

etat d'ame de fin d'année, les filles, etes vous étonnées qu'un
garçon puisse écrire comme cela ?
et ce n'est pas le 1er forum où je vais voir..et ou j'ai posé des questions.
les filles, qu'en pensez vous ??

bizou

didier
Revenir en haut Aller en bas
Kawicke
Rose
Rose
Kawicke


d'où venez-vous ? : World wide web, planète Terre
Emploi : coach en vie personnelle sur internet

etat d'ame Empty
MessageSujet: Re: etat d'ame   etat d'ame EmptyJeu 23 Déc 2004, 16:45

Non, je ne suis pas étonnée... La lâcheté et le manque de considération ne sont pas l'apanage de l'homme... (enfin, pas toujours... Wink )
Et qui a dit que les hommes n'avaient pas d'états d'âme ??? drunken

Par contre, quand tu dis : "je n'y ai pas eu droit" alors là, je ne suis plus d'accord. Si tu estimes que tu y as droit (et, soit dit en passant, c'est aussi mon avis, bien que je ne connaisse pas l'histoire) et qu'on ne veut pas te le donner, eh bien, prends-le ou vas le chercher ! (et je parle en connaissance de cause).

Si tu n'arrives pas à passer à autre chose sans explication et que cela doit te pourrir la vie, eh bien va la chercher cette explication !

Si on ne t'accorde pas le respect auquel tu penses avoir droit, à toi de te faire respecter.

Si l'autre ne fait que ce qu'il croit bon pour lui, sans autre considération pour toi, eh bien fais ce que tu crois bon pour toi sans autre considération pour lui. Et ensuite, tu tires un trait définitif.

Les grands sentiments c'est bien beau, mais quelquefois, il faut savoir être égoïste aussi, surtout dans ces cas-là.

Mieux vaut des remords que des regrets, à mon sens...

Voilà mon avis... Je ne sais pas ce qu'en pensent les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Zabou&Mael
Rose
Rose
Zabou&Mael


d'où venez-vous ? : Seine et Marne
Emploi : Secrétaire
Quels sont vos loisirs ? : lecture, cinéma, cuisine

etat d'ame Empty
MessageSujet: Re: etat d'ame   etat d'ame EmptyMar 04 Jan 2005, 18:51

Bonsoir Didier et très bonne année 2005

Je suis d'accord quand tu parles de dialogue en face à face car il m'arrive de dialoguer sur msn, et je me rends compte que je préfère le téléphone mais discuter ensemble autour d'une bonne tasse de thé oui, un privilège je dirais même.

Tu sais, Didier, certaines personnes, qu'elles soient féminines ou masculine ne supportent pas le dialogue, de se dévoiler, de transmettre ses émotions ou ses peurs. Peut-être pourrais-tu lui écrire une lettre (à toi de voir si tu décide de l'envoyer ou pas).

etat d'ame : tout ce qui vous ou me passe par la tete !

Pour moi, ce soir c'est l'eurphorie car d'abord Mael rentre de Bretagne demain et je verrai mon didou jeudi après-midi amour6

et aussi appréhension car c'est ma mère qui ramène Mael. Elle va passer 48 h avec nous, la mère parfaite qui repasser les chemises de mon zhom (que je ne repasse pas) qui va coudre, etc.... mais elle change doucement. Je veux pas qu'elle touche à la vaisselle et elle ne le fait plus, je verrai bien.

Et puis je lui ai proposé de venir à notre rdv de demain ou nous allons avec pour la thérapie de couple. Elle protège mon père alors que j'ai des choses à lui dire, à défault de les dire en face je vais écrire une lettre à papa.

Et puis je veux dire à maman que les "on t'aime" sont bien trop impersonnels. C'est comme si n'importe qui disait ces mots là. J'ai l'impression qu'ils n'ont pas sens ces mots pour elle.

Et moi, retravailler sur moi pour pourvoir redire en face à mon zépoux que je l'aime (j'ai arrêté de lui dire suite à des accès de violence qu'il a eu en avril dernier). J'ai toujours penser qu'il était l'homme de ma vie ? Est-ce vrai ? Est-ce faux ? Après 3 ans de mariage et plus de 10 ans de vie commune, je n'imagine pas une seconde le trahir et d'abord pour quoi faire. Les problèmes que nous avons à résoudre sont des problèmes de communications, et travailler sur les émotions de chacun aussi.

Didier, j'aimerai que les hommes se dévoilent un peu plus mais beaucoup d'hommes sont enfermés dans leurs grottes.

J'apprécie beaucoup un point de vue masculin.

Merci à toi d'être là. bizou

isabelle sans Mael
Revenir en haut Aller en bas
ilandra
bouquet
bouquet
ilandra


Féminin
d'où venez-vous ? : de l'ocean
Emploi : medium
Quels sont vos loisirs ? : mes enfants

etat d'ame Empty
MessageSujet: Re: etat d'ame   etat d'ame EmptyMar 04 Jan 2005, 21:18

nonles hommes ont droit a avoir leurs etat d'ames et heureusement d'ailleur !moi je suis comme dorothée essaie d'avoir ta reponse ,tout etre humain a droit a une reponse!!et moi ze t'aime mon ty didier qui me fait souvent sourire


toi ma tyte isabelleje te souhaite tout pleins d'amour

bisous
Revenir en haut Aller en bas
dd59
Rose
Rose
dd59


d'où venez-vous ? : nord de la france

etat d'ame Empty
MessageSujet: Re: etat d'ame   etat d'ame EmptyMer 05 Jan 2005, 16:37

bonjour les filles

sympa cet échange, on voit un peu comment fonctionne les hommes
et les femmes
dans la plupart des couples, qui se dechirent ou vont le faire
je pense que par moment, un certain train train s'installe, la
communication n'est pas vraiment coupée mais hachée, on ne fait
pas assez attention à ce genre de choses et quand cela arrive, ben
on l'a pas vu assez rapidement, et il est deja trop tard et apres
on constate les degats....
pour se reformer ensuite, pas evident non plus, pour les 2
on se pose un tas de questions, on trouve les reponses apres
malheureusement, si on avait su, et c'est le SI qui embete
une machine à remonter le temps serait bien utile, mais, y'en a pas

votre avis ?

mais les hommes ne peuvent pas se passer des femmes et vice versa, c'est pour cela qu'on vous aime fleur

bizou


didier
Revenir en haut Aller en bas
Kawicke
Rose
Rose
Kawicke


d'où venez-vous ? : World wide web, planète Terre
Emploi : coach en vie personnelle sur internet

etat d'ame Empty
MessageSujet: Re: etat d'ame   etat d'ame EmptyMer 05 Jan 2005, 17:34

Bon, déjà, à mon sens, les hommes qui ne parlent pas, c'est un mythe.

Bien sûr qu'ils parlent ! Mais déjà, 1) il faut les écouter
2) ce sont eux qui choisissent le moment

Nous, les femmes, on a tendance à réfléchir tout haut, ce qui fait qu'on a la réputation de parler tout le temps. lol Et, de fait, une femme qui se tait, les mecs, c'est souvent très mauvais signe. MDR
Donc, on a besoin le plus souvent de réfléchir tout haut pour pouvoir arriver à une conclusion et donc, j'imagine que pour un homme, cela ressemble à du blabla dont il n'arrive pas à dégager la substantifique moelle. drunken
Mais c'est pas qu'on cherche à obtenir forcément une réponse en face. C'est qu'on ne peut pas réfléchir tout bas et si on a quelqu'un en face qui écoute simplement, ça nous aide à réfléchir et à trouver des solutions.

Les hommes, c'est le contraire. Le plus souvent, ils réfléchissent dans leur coin, intérieurement et, quand ils ont la conclusion, ils te servent la synthèse.

Et, pendant ce temps, la femme se fait tout un film parce qu'il ne dit rien et que, si elle, elle ne disait rien, ça serait très mauvais signe. Sad

Les filles : LES HOMMES NE SONT PAS DES FEMMES ! Mr. Green

Mais j'ai constaté maintes fois que, si on lui fiche la paix quand il ne parle pas, l'homme reste silencieux beaucoup moins longtemps parce qu'on ne l'a pas dérangé dans sa réflexion et ensuite, eh bien, les filles, IL PARLE !!! Shocked

Et alors, à ce moment-là, vous aurez toutes les explications que vous voulez pour peu qu'il ait lui-même compris le pourquoi du comment.

C'est quelque chose qu'il faut respecter. Je n'ai personnellement rencontré que des hommes qui me parlaient (amis ou petits amis), et même beaucoup, et même de choses très intimes, et même longtemps. Mais pour ça, il faut d'abord écouter et ensuite, écouter intelligemment.
Car je pense aussi qu'ils manquent beaucoup de confiance en eux face au dialogue. Pas fous ! Ils savent bien à quel point, si on veut, nous les femmes, on a la répartie facile. Qu'en deux temps, trois mouvements, en quelques mots bien placés, on a la capacité de les démolir. et eux, y sont pas comme nous. Beaucoup plus fragiles, malgré les apparences, pour un tas de raisons.
Si vous cassez un petit bout de l'édifice, tout s'écroule. Ils sont plus d'un bloc.
Nous on est multi-formes. T'en casses un coin, pas grave, on continue avec le reste et même, quelquefois, ça repousse ! lol

Si un homme attaque une femme sur ce qu'elle dit, elle va contre-attaquer et se défendre avec des mots. Un homme attaqué sur ce qu'il dit par une femme, eh bien, c'est simple, soit il claque la porte, soit il se tait.

Voilà, c'est mon expérience...

Quant à la communication qui se hâche au bout d'un moment, je crois que c'est simplement parce qu'on tombe dans l'erreur de croire que, parce qu'on vit avec l'autre depuis un certain temps, on le connaît. Or on évolue en permanence et c'est justement ça qui est intéressant. ON NE PEUT DONC JAMAIS CONNAITRE L'AUTRE TOUT A FAIT.

Quant on a bien compris et intégré ça, on est forcément à l'écoute, pour peu qu'on tienne à lui. Car il y a toujours du nouveau à apprendre, à comprendre, à découvrir.

Mais il faut aussi que chacun soit capable de suivre l'évolution de l'autre et préférablement, plus ou moins au même rythme.
Car, c'est vrai ce que tu dis, Didier, quand le fossé devient trop grand, rétablir la communication devient très, très difficile, même si les deux le veulent. A l'extrême, il n'y a même plus de vocabulaire commun.

Il est clair qu'il n'y a pas que ça. Il y a plein d'autres raisons qui font que c'est difficile. Mais c'en est une...

Et aussi, on pense souvent que, puisqu'on s'aime, tout va aller de soi et que ça ne bougera pas. C'est de l'acquis.
Ben non, c'est pas de l'acquis ! Pas du tout ! Ca ne peut pas être de l'acquis puisqu'on change et l'autre aussi. Alors la personne qu'on a épousée il y a 10 ans n'existe plus et si on n'a pas pris grand soin de suivre l'évolution et de s'adapter, il peut y avoir des réveils douloureux... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
dd59
Rose
Rose
dd59


d'où venez-vous ? : nord de la france

etat d'ame Empty
MessageSujet: Re: etat d'ame   etat d'ame EmptyJeu 06 Jan 2005, 15:00

dorothée oh dorothée fleur

voila un resumé parfait

donc mesdames, cela est vrai que par moment, on est envahi d'un flot de paroles, on peut pas en placer une, on attend , mais si on attend de trop, oui tu dis jamais rien et j'ai toujours raison pour
ça et ça houla la lol !! soleil de kaos

et c'est vrai que l'on pense connaitre la personne au bout x années
de vie commune, mais au fil des ans, on peut changer aussi ( caractere, pas etre d'accord sur des petits trucs, etc..) pas mechant
et malheureusement, il suffit d'un Jour pour que tout bascule..
les mots ne servent plus à rien ou sont déformés, une situation banale peut avoir de grandes consequences.....
tout s'effondre, et pour retablir ensuite, tres dur, perte de confiance
doutes ( oui mais peut etre qu'avant, etc, etc...)

enfin, cela s'appelle aussi la vie ( bien faite ou mal faite, je ne sais pas )

a vous les filles


bizou


didier
Revenir en haut Aller en bas
Zabou&Mael
Rose
Rose
Zabou&Mael


d'où venez-vous ? : Seine et Marne
Emploi : Secrétaire
Quels sont vos loisirs ? : lecture, cinéma, cuisine

etat d'ame Empty
MessageSujet: Re: etat d'ame   etat d'ame EmptyVen 14 Jan 2005, 13:31

Kawicke, saute de joie pour ton interprétation très juste.

J'ai l'impression que nous ne nous acceptons pas tels que nous sommes. Et j'ai toujours l'impression de ne jamais être moi-même en sa présence. 2 personnes en moi. Et quand je suis avec lui, naturellement, je m'efface, je marche derrière lui Rolling Eyes , je ne range jamais les courses comme il faut ni le frigo d'ailleurs ce qui fait que je finis par ne plus avoir envie de faire quoique que se soit.

Je suis extrême en tout. Nous avons eu parfois des échanges très douloureux car je n'écoutais pas et je répliquais et lui faisait très mal. Un cercle vicieux sans fin.

Bravo pour cette analyse très pertinente qui vient du vécu.

Que reste-t-il de de nos (de mes) amours ?


Didier, j'essaie de sauver mon couple mais mon mari me dit sans arrêt que je suis la seule et unique malade de la famille (dépression). Ce qu'il ne se rend pas compte, c'est qu'avec ses multiples thérapies, j'avance, je progresse et je change et pas forcément comme il se souhaiterait.

Mais lui reste enfermé dans sa tour d'ivoire. Il ne veut pas changer, il dit faire des efforts et c'est vrai car je suis loin d'être facile à vivre.

Mes états d'ames du jour ? Triste, fatigué, en colère contre mon hom qui a mis un mot de passe sur l'ordi de la maison. J'ai envie de ruer dans les brancards et je ne dis rien. J'enfouis ma colère bien profond et puis elle va exploser un jour.

Bisous et bon week-end

Isabelle sans mael
Revenir en haut Aller en bas
dd59
Rose
Rose
dd59


d'où venez-vous ? : nord de la france

etat d'ame Empty
MessageSujet: Re: etat d'ame   etat d'ame EmptyLun 17 Jan 2005, 14:21

bonjour isa

toute therapie est bonne en soi, mais c'est long
l'autre partenaire a toujours peur qque part, que ce ne sera valable
que pour un temps, difficile de changer, malgre les bonnes volontes.

un jour avec, un jour sans, la grosse difficulte est d'etre stable,
mais des moment, on rappelle le passe, dans un sens, c'est bien,
cela sert a s'ameliorer, dans l'autre sens, c'est pas bien, car l'on
rappelle aussi des souvenirs douloureux qui ont conduit a cela.

alors, on ne sait plus quoi faire, c'est destabilisant...

que repondre, que dire........

on dit laisser faire le temps, mais par moment, c'est le temps qui nous manque, à croire que l'on doit toujours prouver qque chose.

simplement courage et dis toi qu'un jour, tout changera

bizou

didier
Revenir en haut Aller en bas
Zabou&Mael
Rose
Rose
Zabou&Mael


d'où venez-vous ? : Seine et Marne
Emploi : Secrétaire
Quels sont vos loisirs ? : lecture, cinéma, cuisine

etat d'ame Empty
MessageSujet: Re: etat d'ame   etat d'ame EmptyVen 28 Jan 2005, 14:55

Bonsoir Didier,

Dis moi, j'ai lu que tu allais te faire muter. Tu pars dans quelle région de France ?

Et quel est ton état d'âme par rapport à ce départ ? Et l'état d'âme de tes filles ?


Le mien est très moyen. Je suis fatiguée pale . Je n'ai pas envie de pleurer mais de hurler grand dada , de crier.

Mon mari me dit que je ne joue pas le jeu. Il a raison. Je le provoque. Mais il n'arrive pas à comprendre que je me sens en prison à la maison. Difficile à vivre. Du mal à partir le matin, pareil le soir.

Sinon gagnante demain soir, soirée dansante. J'ai envie de m'amuser, de rendre jaloux mon zépoux (pffff c'est pas bien). On verra bien.

Bon week-end et bon ciné didier.

Isabelle sans Mael
Revenir en haut Aller en bas
eoliane
Rose
Rose
eoliane


d'où venez-vous ? : belgique
Emploi : femme au foyer

etat d'ame Empty
MessageSujet: Re: etat d'ame   etat d'ame EmptyVen 28 Jan 2005, 18:05

courage Isabelle et gros bisou

Amuse-toi bien et éclate toi bien durant cette soirée, danse, chante, ça fait un bien fou saute de joie


chris bizou
Revenir en haut Aller en bas
dd59
Rose
Rose
dd59


d'où venez-vous ? : nord de la france

etat d'ame Empty
MessageSujet: Re: etat d'ame   etat d'ame EmptyLun 31 Jan 2005, 18:28

Zabou&Mael a écrit:
Bonsoir Didier,

Dis moi, j'ai lu que tu allais te faire muter. Tu pars dans quelle région de France ?

Et quel est ton état d'âme par rapport à ce départ ? Et l'état d'âme de tes filles ?


Le mien est très moyen. Je suis fatiguée pale . Je n'ai pas envie de pleurer mais de hurler grand dada , de crier.

Mon mari me dit que je ne joue pas le jeu. Il a raison. Je le provoque. Mais il n'arrive pas à comprendre que je me sens en prison à la maison. Difficile à vivre. Du mal à partir le matin, pareil le soir.

Sinon gagnante demain soir, soirée dansante. J'ai envie de m'amuser, de rendre jaloux mon zépoux (pffff c'est pas bien). On verra bien.

Bon week-end et bon ciné didier.

Isabelle sans Mael

bonsoir isa

etat d'ame, ça va, je reste sur lille, j'avais demandé l'avis aux filles,
preferaient que je reste dans le coin, sinon, un moment, on parlait de montpellier ou nantes, me suis débrouillé.
moi, toujours seul à la maison, je voie les filles selon la garde alternée et j'attends l'ame soeur...

par contre, toi, sort un peu, profite pour aller changer d'air, va danser, essaie de t'amuser, je sais, pas facile, mais essaie.
le ciné, dimanche, c'etait bien, au moins on ne pense à rien.

tu diras si c'etait bien

bizou

didier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




etat d'ame Empty
MessageSujet: Re: etat d'ame   etat d'ame EmptyMar 01 Fév 2005, 23:11

je viens de lire les differents postes, et mo iaussi je n'ai pas eu droit a l'explication .... a aprt un je suis retombée amoureux de mon ex ..

j'ai demandé je n'ai aps eu, j'ai gardé ma colere et tout au fond demoi, tout accepté sans rien dire ...

j'ai mis des mois a me recontruire et je ne comprend toujours pas .... resultat je n'avance pas ... je suis amoureuse mais j'ai tellement peur que je ne dis rien ..

Les hommes sont compliqués, ont dit que c'est les filles mais ils ne le sont pas moins, d'une manière differente mais tout autant ...

J'ai lu les hommes viennent de mars les femmes de venus et meme si cela m'a aidé a comprendre, je suis quand meme souvent perplexe et indecise


Avoir ton point de vue Didier permet de comprendre mais tout le monde ne réagit pas comme toi, c'est dommage

bonne soirée a toutes et tous

bisous
Revenir en haut Aller en bas
dd59
Rose
Rose
dd59


d'où venez-vous ? : nord de la france

etat d'ame Empty
MessageSujet: Re: etat d'ame   etat d'ame EmptyJeu 03 Fév 2005, 07:51

bonjour etoile

je vois que c'est similaire, mais bon, comme j'ai dit, faut pas tous les mecs dans le meme sac, mais c'est vrai que l'on ne parle pas assez.

moi aussi, j'ai compris, un peu tard quand meme, que la communication etait importante dans un couple.

mais bon, je me suis fait une raison.
dans ce genre de forum, ce qu'il y a de bien, c'est que l'on peut parler de tout et se reconforter.
conseiller qqu'un n'est pas evident, chaque cas est à part.
mais l'expérience des uns peut aider les autres.

courage


bizou

didier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




etat d'ame Empty
MessageSujet: Re: etat d'ame   etat d'ame EmptyVen 04 Fév 2005, 00:55

Merci de ta réponse, ma separation date de plus de 18 mois et je me suis reconstruite depuis, meme si c'est vrai que le choc a ete brutal et que j'ai tres longuement cherché et voulu des explications, au final je me suis liberée mais le chemin a été très long

j'ai rencontré 11 que je vois souvent avec qui je sors en ami .... nous avons eu tous les 2 une grosse douleur et je ne sais aps si il craque mais moi c'est clair que oui ... mais je ne suis aps prete a me prendre un "tu es une amie mais je ne veux pas plus" alors je ne dis rien

J4ai appris a comprendre et respecter ses silences, au final j'apprend tout meme si ce n'est pas comme j'aurai aimé, je le laisse me dire ce qu'il veut quand il veut, je lui rappelle que je suis la si besoin mais je ne le force aps ... et au final nous nous y retrouvons tous les deux

ce qui chez mon ex m'horripilait, chez lui ne me gene pas, surement car je sais qu'il me le dira ....

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Zabou&Mael
Rose
Rose
Zabou&Mael


d'où venez-vous ? : Seine et Marne
Emploi : Secrétaire
Quels sont vos loisirs ? : lecture, cinéma, cuisine

etat d'ame Empty
MessageSujet: Re: etat d'ame   etat d'ame EmptyVen 04 Fév 2005, 13:08

Bonjour Eoliane

Alors après-midi allegro fortissimo que j'ai beaucoup apprécié. C'était une réunion sur les gros et la santé, la séduction. Très intructif les petites scènes de fictions qui avait été faites à l'occassion du colloque du GROS (voir leur site internet). Retour rapide, vite prête puis départ chez mes amis, diner raclette puis soirée dansante (spécial année 80, c'était bien) à partir de 22 h 30. Avec mon mari, nous sommes partis de la bas, il était 3 h. Beaucoup de mondes, beaucoup de femmes rondes d'ailleurs car la soirée était organisée par rondes et jolies. Très agréables de ne pas se sentir jugée.

J'ai dansé avec quelques hommes très bien et puis l'un d'entre eux aux dires de mon mari était trop entreprenant et malgré ces douleurs, il a bougé pour venir danser avec moi un peu. rigolo J'étais contente.

Je crois que si je m'étais éloigné un peu, j'aurais été encore plus coquine. J'aime bien aguichée beautée

Il refont une autre soirée le 19 mars.

bizou
Revenir en haut Aller en bas
Zabou&Mael
Rose
Rose
Zabou&Mael


d'où venez-vous ? : Seine et Marne
Emploi : Secrétaire
Quels sont vos loisirs ? : lecture, cinéma, cuisine

etat d'ame Empty
MessageSujet: Re: etat d'ame   etat d'ame EmptyVen 04 Fév 2005, 13:18

Bonjour Didier

Dis-moi Lille, très belle à visiter paraît-il ? Que me conseillerais-tu de voir absolument à Lille ? J'suis très musée, peinture, etc...

C'est bien finalement, si tu restes dans ton secteur. Mais l'évolution pour ton boulot, ca va. Et puis tes filles, j'imagine qu'elles sont contentes que tu reste près d'elles.

L'ame soeur quelle vaste sujet ? Trouver une personne selon son coeur. Elle viendra le jour ou tu ne t'y attendras pas.

soleil soleil
Revenir en haut Aller en bas
dd59
Rose
Rose
dd59


d'où venez-vous ? : nord de la france

etat d'ame Empty
MessageSujet: Re: etat d'ame   etat d'ame EmptyVen 04 Fév 2005, 16:48

Etoile a écrit:
Merci de ta réponse, ma separation date de plus de 18 mois et je me suis reconstruite depuis, meme si c'est vrai que le choc a ete brutal et que j'ai tres longuement cherché et voulu des explications, au final je me suis liberée mais le chemin a été très long

j'ai rencontré 11 que je vois souvent avec qui je sors en ami .... nous avons eu tous les 2 une grosse douleur et je ne sais aps si il craque mais moi c'est clair que oui ... mais je ne suis aps prete a me prendre un "tu es une amie mais je ne veux pas plus" alors je ne dis rien

J4ai appris a comprendre et respecter ses silences, au final j'apprend tout meme si ce n'est pas comme j'aurai aimé, je le laisse me dire ce qu'il veut quand il veut, je lui rappelle que je suis la si besoin mais je ne le force aps ... et au final nous nous y retrouvons tous les deux

ce qui chez mon ex m'horripilait, chez lui ne me gene pas, surement car je sais qu'il me le dira ....

bisous

bonjour etoile

tu sais qu'une separation est toujours vecu, brutalement, d'un cote comme d'un autre, malgre les apparences.
la reconstruction est plus ou moins longue, faut laisser faire le temps. meme si le temps est long, il faut attendre.
mais quand 2 etres se reunissent, en ayant eu, de chaque cote, son
lot de malheurs, une vie meilleure peut s'ouvrir.
le silence, parfois, ne veut pas dire que l'on ne pense pas à l'autre,
mais se taire et bien dire apres, c'est mieux.
tu vois, etoile, une autre etoile est en train de se dessiner.

bizou

didier
Revenir en haut Aller en bas
dd59
Rose
Rose
dd59


d'où venez-vous ? : nord de la france

etat d'ame Empty
MessageSujet: Re: etat d'ame   etat d'ame EmptyVen 04 Fév 2005, 17:00

Zabou&Mael a écrit:
Bonjour Didier

Dis-moi Lille, très belle à visiter paraît-il ? Que me conseillerais-tu de voir absolument à Lille ? J'suis très musée, peinture, etc...

C'est bien finalement, si tu restes dans ton secteur. Mais l'évolution pour ton boulot, ca va. Et puis tes filles, j'imagine qu'elles sont contentes que tu reste près d'elles.

L'ame soeur quelle vaste sujet ? Trouver une personne selon son coeur. Elle viendra le jour ou tu ne t'y attendras pas.

soleil soleil

salut isa

sincerement, je te dirai que je bosse sur lille, mais n'y habites pas
mais je peux me renseigner pour tes visites.
les filles sont contentes, je suis mute à partir du 2 mai
verrai bien la bas.

bien content que tu as passé une bonne soiree
quelle dragueuse... beautée

pour l'ame soeur, suis comme soeur anne, voit rien venir
ou quoique...

bizou

didier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




etat d'ame Empty
MessageSujet: Re: etat d'ame   etat d'ame EmptySam 05 Fév 2005, 14:59

dd59 a écrit:


bonjour etoile

tu sais qu'une separation est toujours vecu, brutalement, d'un cote comme d'un autre, malgre les apparences.
la reconstruction est plus ou moins longue, faut laisser faire le temps. meme si le temps est long, il faut attendre.
mais quand 2 etres se reunissent, en ayant eu, de chaque cote, son
lot de malheurs, une vie meilleure peut s'ouvrir.
le silence, parfois, ne veut pas dire que l'on ne pense pas à l'autre,
mais se taire et bien dire apres, c'est mieux.
tu vois, etoile, une autre etoile est en train de se dessiner.

bizou

didier

Coucou
je ne sais pas si elle a été vecu difficilement pour lui, il m'a quitté pour une autre et ne vivais que pour elle, merci quand on sait qu'il a vecu plus de 3 mois chez moi apres la separation, cela ne l'a pas traumatisé !!! de me faire endurer ses ronds de jambes avec l'autre Bad/

je prend mon temps de toute façon, je ne veux rien precipiter, je n'ai aps envie de ressoufrir donc doucement mais surement est ma devise

C'est vrai que j'ai bcp appris de ma separation, de moi et de la vie en general, et grace acette nouvelle personne encore plus .. il me force a etre moi et surtout a etre la fille douce/genereuse et si fragile que je cache sous une attitude et une coquille que peut de gens ont percé .... je crois que c'est le seul a avoir tout fait pour me connaitre telle que je suis vraiment ...
et c'est vrai que j'ai moins peur de montrer mes faiblesses

je te souhaite un bon week end

bisous
Revenir en haut Aller en bas
dd59
Rose
Rose
dd59


d'où venez-vous ? : nord de la france

etat d'ame Empty
MessageSujet: Re: etat d'ame   etat d'ame EmptyLun 07 Fév 2005, 10:28

coucou etoile

je te l'avais dit, qu'autre etoile serait née.
restez dans votre petit ciel, et laissez faire le temps
pensez à vous, la vie est courte, faut en profiter.

bizou


didier
Revenir en haut Aller en bas
eoliane
Rose
Rose
eoliane


d'où venez-vous ? : belgique
Emploi : femme au foyer

etat d'ame Empty
MessageSujet: Re: etat d'ame   etat d'ame EmptyLun 07 Fév 2005, 10:45

Zabou&Mael a écrit:
Bonjour Eoliane

Alors après-midi allegro fortissimo que j'ai beaucoup apprécié. C'était une réunion sur les gros et la santé, la séduction. Très intructif les petites scènes de fictions qui avait été faites à l'occassion du colloque du GROS (voir leur site internet). Retour rapide, vite prête puis départ chez mes amis, diner raclette puis soirée dansante (spécial année 80, c'était bien) à partir de 22 h 30. Avec mon mari, nous sommes partis de la bas, il était 3 h. Beaucoup de mondes, beaucoup de femmes rondes d'ailleurs car la soirée était organisée par rondes et jolies. Très agréables de ne pas se sentir jugée.

J'ai dansé avec quelques hommes très bien et puis l'un d'entre eux aux dires de mon mari était trop entreprenant et malgré ces douleurs, il a bougé pour venir danser avec moi un peu. rigolo J'étais contente.

Je crois que si je m'étais éloigné un peu, j'aurais été encore plus coquine. J'aime bien aguichée beautée

Il refont une autre soirée le 19 mars.

bizou


ben tu vois, génial saute de joie

j'espere que la soirée du 19mars sera aussi bien

bizou chris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




etat d'ame Empty
MessageSujet: Re: etat d'ame   etat d'ame EmptyLun 07 Fév 2005, 23:09

dd59 a écrit:
coucou etoile

je te l'avais dit, qu'autre etoile serait née.
restez dans votre petit ciel, et laissez faire le temps
pensez à vous, la vie est courte, faut en profiter.

bizou


didier

merci c'est gentil, j'espere que cela debouchera sur kk chose, pour l'instant c'est une tendresse platonique, mais je le laisse prendre sont emps, c'est mieux pour nous deux

prends soin de toi

bizou
Revenir en haut Aller en bas
dd59
Rose
Rose
dd59


d'où venez-vous ? : nord de la france

etat d'ame Empty
MessageSujet: Re: etat d'ame   etat d'ame EmptyMar 08 Fév 2005, 07:29

Etoile a écrit:
dd59 a écrit:
coucou etoile

je te l'avais dit, qu'autre etoile serait née.
restez dans votre petit ciel, et laissez faire le temps
pensez à vous, la vie est courte, faut en profiter.

bizou


didier

merci c'est gentil, j'espere que cela debouchera sur kk chose, pour l'instant c'est une tendresse platonique, mais je le laisse prendre sont emps, c'est mieux pour nous deux

prends soin de toi

bizou

meme chose, etoile
reste à ton ecoute

bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




etat d'ame Empty
MessageSujet: Re: etat d'ame   etat d'ame EmptyVen 18 Fév 2005, 20:13

dd59 a écrit:

meme chose, etoile
reste à ton ecoute

bizou

oui je vais essayer, même si ce n'est pas tjs facile soleil de kaos
bizou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





etat d'ame Empty
MessageSujet: Re: etat d'ame   etat d'ame Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
etat d'ame
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reve de la Dame Blanche
» Reve de la Dame Blanche : 2ème fois en un mois. J'ai peur là

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: Divers :: Vos ecrits,etats d'âmes,vos opinions,tout ce qui vous passent par la tête..........Divers!!!!!-
Sauter vers: