Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Coucou Cindy Celia(ok)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
amona
Rose
Rose



Féminin
d'où venez-vous ? : lyon
Quels sont vos loisirs ? : tennis

Coucou Cindy Celia(ok) Empty
MessageSujet: Coucou Cindy Celia(ok)   Coucou Cindy Celia(ok) EmptyDim 25 Nov 2007, 15:33

Bonjour Cindy Célia et un gros merci fleur

Je m'appelle Imen, j'ai 23 ans et je vis dans le Rhone à Villeurbanne. Je suis amoureuse d'un de mes amis que j'ai rencontré en Angleterre au printemps dernier. Il s'appelle Alexandros, a 33 ans et vit à Londres.


Je compte repartir dans son pays en début 2008 parce que j'espère une histoire entre nous parce que je sens que c'est réciproque.

Voyez vous un avenir entre nous?


Merci Cindy Célia bizou
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rose
Rose
cindy


Féminin

Coucou Cindy Celia(ok) Empty
MessageSujet: Re: Coucou Cindy Celia(ok)   Coucou Cindy Celia(ok) EmptyJeu 29 Nov 2007, 02:01

coucou,

oui je vois un avenir entre vous, seul soucis vous serez tres angoisse lors de votre relation entre vous. des peurs de votre enfance vont ressurgir et vous accaparez et il sera donc plus distant.
Revenir en haut Aller en bas
amona
Rose
Rose



Féminin
d'où venez-vous ? : lyon
Quels sont vos loisirs ? : tennis

Coucou Cindy Celia(ok) Empty
MessageSujet: Re: Coucou Cindy Celia(ok)   Coucou Cindy Celia(ok) EmptyJeu 29 Nov 2007, 18:53

Bonsoir Célia et merci;)
Vous parlez de mes peurs en particulier? Peur de quoi? De l'engagement? De l'abandon? Et lui deviendra plus distant mais néanmoins ça ne causera pas de rupture?

Je vous remercie pour votre réponse.

Bonne soirée amoureux
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rose
Rose
cindy


Féminin

Coucou Cindy Celia(ok) Empty
MessageSujet: Re: Coucou Cindy Celia(ok)   Coucou Cindy Celia(ok) EmptyVen 30 Nov 2007, 00:48

je ressens des peurs mais je ne peux pas trop les percevoirs desole... oui ne vous inquietez pas il n'y aura pas de rupture pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou Cindy Celia(ok) Empty
MessageSujet: Re: Coucou Cindy Celia(ok)   Coucou Cindy Celia(ok) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou Cindy Celia(ok)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bien le bonsoir Cindy(ok)
» Voici les questions faites un copié/collé
» Bonjour Célia(ok)
» cindy
» bonjour cindy(ok)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: Divers :: Forums fermés :: CONSULTATION DE VOYANCE GRATUITE PAR CINDY (CéLIA) - Lisez bien les instructions-
Sauter vers: