Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Allison au 0892 237 207

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LILIA
Rose
Rose



Féminin
d'où venez-vous ? : QUELQUE PART SUR TERRE
Quels sont vos loisirs ? : TOUT M'INTERESSE

Allison au 0892 237 207 Empty
MessageSujet: Allison au 0892 237 207   Allison au 0892 237 207 EmptySam 17 Nov 2007, 14:18

Bonjour

je souhaiterais savoir si allison qui est au 0892 237 207 est la même medium qui est au 0892 237 237 ???

Pourquoi ne parle t'on pas des mediums du 0892 237 207 ???? est ce que c'est la même équipe de l'autre numéro de teléphone???? euh j'ai un doute ai je été claire, je l'espère !!!

Moi me concernant j'ai testé esmeralda.....sans plus....eesperanza qui est plutot bien et donc allison ....

est ce que toutes les mediums de ces deux numéros ont été tous testés ??? comment sont ils recrutés ?

merci pour votre réponse

bonne après midi
lilia

bizou
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

Allison au 0892 237 207 Empty
MessageSujet: Re: Allison au 0892 237 207   Allison au 0892 237 207 EmptySam 17 Nov 2007, 15:09

Bonjour,
Il y a deux numéros pour la première équipe que vous pouvez utiliser : le
0892 237 237
ou
le 0892 237 207

mais le 0892 237 237 est plus facile à retenir.

Les voyants sont régulièrement testés par d'autres voyants. Ils sont recrutés sur recommandation et après des tests.
Il est impératif pour faire partie de l'équipe d'être médiums purs (par flashs), d'être agréable au téléphone et de plaire aux consultants (donc d'être un bon voyant).

J'ai créé ce post ci pour nous permettre de donner nos avis personnels sur les voyantes. J'en teste régulièrement, avec certains cela passe et avec d'autres moins bien... ce qui ne veut pas dire que ce sont de mauvaises voyantes mais que je n'ai pas de feeling avec.

Parfois j'apprécie certaines voyantes et d'autres non et vice-versa... certaines voyantes ont effectué une excellente voyance avec d'autres membres du forum et avec moi ça n'a pas passé !

Quand on me parle d'une bonne voyante, je la teste personnellement assez rapidement.

Etes vous voyante ?

Cordialement,
Rose
Revenir en haut Aller en bas
LILIA
Rose
Rose



Féminin
d'où venez-vous ? : QUELQUE PART SUR TERRE
Quels sont vos loisirs ? : TOUT M'INTERESSE

Allison au 0892 237 207 Empty
MessageSujet: Re: Allison au 0892 237 207   Allison au 0892 237 207 EmptySam 17 Nov 2007, 17:05

JE VOUS REMERCIE rose de m'avoir répondu aussi rapidement !!! donc allison est la même !!!

suis je voyante ???? certains me disent que oui mais je n'ai pas cette prétention, on me dit clairvoyante...j'ai du ressenti, également de l'empathie et beaucoup de sensibilité...mais de la a me dire voyante je ne pense pas ..d'ailleurs c'est une question que j'ai posé a ilandra aujourd'hui et il me tarde d'avoir sa réponse

merci encore rose pour votre réponse

vous savez ce qui serait bien dans votre forum c'est de mettre un tchat comme cela il serait vraiment symp de pouvoir échanger avec tous les membres de façon plus convivial mais ce n'est qu'un avis...merci en tout les cas le l'avoir lu

je vous souhaite une agréable soirée
lilia coeur6
Revenir en haut Aller en bas
Elerinna
Rose
Rose
Elerinna


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : voyance

Allison au 0892 237 207 Empty
MessageSujet: Re: Allison au 0892 237 207   Allison au 0892 237 207 EmptySam 17 Nov 2007, 19:04

Bonjour,

Si je peux me permettre de mettre un petit mot Smile

Alors oui les voyantes sont bien testées et ca je peux l'assurer car je suis actuellement en test.
Je me suis proposée pour rejoindre l'équipe mais plus pour de la visio et j'ai actuellement 3 date de "test".
J'ai fais 2h hier et ce soir j'ai 1h de 20h à 21h (Vikky), Ensuite j'ai demain matin.

Je ne connaissais pas encore l'audiotel et c'est différent, c'est vraiment une bonne expérience et pour le moment les consultations se passent bien.
Je ne saurais qu'après si je rejoind l'équipe ou pas Smile

Voili-Voilou donne 1fleur

bizou
Revenir en haut Aller en bas
LILIA
Rose
Rose



Féminin
d'où venez-vous ? : QUELQUE PART SUR TERRE
Quels sont vos loisirs ? : TOUT M'INTERESSE

Allison au 0892 237 207 Empty
MessageSujet: Re: Allison au 0892 237 207   Allison au 0892 237 207 EmptySam 17 Nov 2007, 21:24

MERCI Elerina ...je vous souhaite alors une bonne contination sur l'audiotel..bonne chance et qui sait peut être a un de ces jours sur l'audiotel !!!

en faite, vous allez me prendre pour une enquiquineuse, cequi serait agréable c'est d'avoir la liste avec planning des mediums....

en tout les cas je vous remercie pour tout ce que vous faites les uns et les autres...certains d'entre vous sont vraiment psychologueet savent apaiser nos souffrances ainsi que nous guider

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

Allison au 0892 237 207 Empty
MessageSujet: Re: Allison au 0892 237 207   Allison au 0892 237 207 EmptySam 17 Nov 2007, 22:28

Bonsoir,
Pour la liste des voyants...
oui c'est prévu... je suis en cours de création d'un site avec les horaires de voyants, leurs spécialités, sans doute leurs photos
et des services gratuits : horoscope, tirage de tarots...
mais cela demande du temps aux graphistes et programmateurs de mettre tout ça en place !
mais c'est prévu !
Merci pour vos remarques...
Cordialement,
Rose
Revenir en haut Aller en bas
LILIA
Rose
Rose



Féminin
d'où venez-vous ? : QUELQUE PART SUR TERRE
Quels sont vos loisirs ? : TOUT M'INTERESSE

Allison au 0892 237 207 Empty
MessageSujet: Re: Allison au 0892 237 207   Allison au 0892 237 207 EmptyDim 18 Nov 2007, 14:05

MERCI rose pour votre réponse concernant le planning et spécialités..effectivement je pense que cela serait un plus pour nous....

rose pourquoi m'avez vous pasé la question a savoir si j'étais voyante ???

merci pour votre réponse

bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

Allison au 0892 237 207 Empty
MessageSujet: Re: Allison au 0892 237 207   Allison au 0892 237 207 EmptyDim 18 Nov 2007, 15:44

je vous ai posé la question car on dirait que cela vous agite mentalement en ce moment... vous êtes troublée par ça ou vous vous posez trop souvent la question.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allison au 0892 237 207 Empty
MessageSujet: Re: Allison au 0892 237 207   Allison au 0892 237 207 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allison au 0892 237 207
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: INFORMATIONS SUR LA CONSULTATION DE VOYANCE PAR TELEPHONE, EN CABINET OU PAR MAIL (ou audiotel) :: VOS AVIS SUR LES VOYANTS De l'audiotel 0892 237 237 ou 01 44 88 39 71 ou 0892 236 633 ou 0892 390 049-
Sauter vers: