Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 question sentimentale************

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lnbastide
bourgeon
bourgeon
lnbastide



question sentimentale************ Empty
MessageSujet: question sentimentale************   question sentimentale************ EmptyDim 04 Nov 2007, 17:30

Bonjour,
Je suis Helene, nee 05/10/1969. Je voudrai savoir si je vais concretiser bientôt sur le plan sentimental, nouvelle rencontre ? quelqu'un que je connais déjà va-t-il m'appeller ?
Mes chiffres : 5-8-38-39-17-26-43
Merci d'avance pour votre réponse.
Helene.
Revenir en haut Aller en bas
ilandra
bouquet
bouquet
ilandra


Féminin
d'où venez-vous ? : de l'ocean
Emploi : medium
Quels sont vos loisirs ? : mes enfants

question sentimentale************ Empty
MessageSujet: Re: question sentimentale************   question sentimentale************ EmptyJeu 22 Nov 2007, 18:43

bonjour

bon dejas je ne vois pas de relation avec une personne que tu connais et a qui tu pense dejas!des nouvelles oui ,des invitation ,des sortie oui

je ressent plutot une nouvelle rencontre sur FEVRIER/AVRIL 2008,un homme qui touche a ton professionnel ou au sien !un homme blond ,les yeux perçant son regard''tue'',pas tellement grand,divorcer ou separer !une rencontre qui pourrait deboucher sur du serieux


bise
Revenir en haut Aller en bas
lnbastide
bourgeon
bourgeon
lnbastide



question sentimentale************ Empty
MessageSujet: Re: question sentimentale************   question sentimentale************ EmptyLun 26 Nov 2007, 21:24

Bonjour Ilandra,
Merci beaucoup pour ta réponse. C'est vraiment très interessant tout ce que tu me dis...sauf au niveau temps, je pense que ce que tu as vu est le présent et très très court terme. Ca arrive souvent avec moi lorsque je consulte...je ne sais pas pourquoi??
Je crois que la personne dont tu parles vient juste de rentrer dans ma vie par le biais de mon site. Il vient de me contacter il y a une semaine même pas...Nous ne nous sommes pas encore rencontrés, nous avons juste échangés quelques écrits...j'espère que ça va continuer et vraiment déboucher sur du concret...
Merci pour ta réponse et le temps que vous consacrez à ce site et à nous qui voulons savoir ce que dit l'oracle !

Bonne soirée à toi et les tiens ;-)
Helene.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question sentimentale************ Empty
MessageSujet: Re: question sentimentale************   question sentimentale************ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question sentimentale************
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: FORUM DE VOYANCE GRATUITE EN DIRECT AVEC UNE VOYANTE, ASTROLOGUE, TAROLOGUE... :: CONSULTATION DE VOYANCE GRATUITE PAR FLASHS DE VOYANCE AVEC Ilandra - merci de lire les instructions-
Sauter vers: