Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 emy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ilandra
bouquet
bouquet
ilandra


Féminin
d'où venez-vous ? : de l'ocean
Emploi : medium
Quels sont vos loisirs ? : mes enfants

emy Empty
MessageSujet: emy   emy EmptyMer 24 Oct 2007, 10:27

bonjour
je viens de consulter EMY(08/92/237/207) qui m'a bien cerner ,ainsi que le conteste de mon probleme ,elle m'a parler de mon passer ,et a vu que j'etait meduim tout de suite.elle a reussit a cerner david qui est tres dur a capter en mediumiter!
elle a reussit a ressentire le probleme !
le premier contacte c'est bien passer ,maintenant j'attend !!

bise
Revenir en haut Aller en bas
pokéton
graine
graine



Féminin
d'où venez-vous ? : Terre
Quels sont vos loisirs ? : voyance

emy Empty
MessageSujet: Re: emy   emy EmptyDim 07 Déc 2008, 15:59

Bonjour,

J'ai consulté emy et j'ai beaucoup apprcié. Je sai qu'elle travaille sur un autre réseau mais je ne sais pas lequel et elle fait peu d'heures chez helvyre.
Merci de me dire si vous savez ou je peux l'a trouvé.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




emy Empty
MessageSujet: Re: emy   emy EmptyDim 15 Fév 2009, 16:39

Moi je sais où ! Inspecteur Flore ...

J'aime beaucoup je trouve qu'elle ressemble énormément à Eleonore, non ? Très gentille, pas complaisante ou alors elle m'a bien eu !
Revenir en haut Aller en bas
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

emy Empty
MessageSujet: Re: emy   emy EmptyDim 15 Fév 2009, 17:46

Voilà Voilà !! Ilandra m'a donné envie alors je l'ai appelé !!!!

Et ben elle m'a etonné !!!
Je lui ais juste dit mon prénom, ma date de naissance et demandé pour mon sentimental car j'aimerais bien rencontrer quelqu'un !!!! chut


Et ben, elle m'a dit qu'elle ne me voyait aucune rencontre mais que celui que j'ai dans la tête (homme du passé, et je n'ai eu que lui) allait vouloir me reconquérir, que j'allais redémarrer par contre une nouvelle histoire d'amour avec lui, du renouveau et que cette fois c'est moi qui ménera la barque !!! car je suis plus forte !! je danse

Ca rejoint ce que me disent les autres et cette fois je n'ai rien demandé sur lui, juste pour moi et elle me voit pas avec quelqu'un d'autre !!!!!!

Donc là je ne pense pas qu'il puisse y avoir de complaisance puisque je lui ai dis NON je veux un autre !!!!!!!!


Si seulement elle pouvais avoir raison !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




emy Empty
MessageSujet: Re: emy   emy EmptyLun 16 Fév 2009, 20:12

petitange22 a écrit:
Voilà Voilà !! Ilandra m'a donné envie alors je l'ai appelé !!!!

Et ben elle m'a etonné !!!
Je lui ais juste dit mon prénom, ma date de naissance et demandé pour mon sentimental car j'aimerais bien rencontrer quelqu'un !!!! chut


Et ben, elle m'a dit qu'elle ne me voyait aucune rencontre mais que celui que j'ai dans la tête (homme du passé, et je n'ai eu que lui) allait vouloir me reconquérir, que j'allais redémarrer par contre une nouvelle histoire d'amour avec lui, du renouveau et que cette fois c'est moi qui ménera la barque !!! car je suis plus forte !! je danse

Ca rejoint ce que me disent les autres et cette fois je n'ai rien demandé sur lui, juste pour moi et elle me voit pas avec quelqu'un d'autre !!!!!!

Donc là je ne pense pas qu'il puisse y avoir de complaisance puisque je lui ai dis NON je veux un autre !!!!!!!!


Si seulement elle pouvais avoir raison !!!

INCHALLAH Mon Petitange priere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




emy Empty
MessageSujet: Re: emy   emy EmptyMer 25 Fév 2009, 21:47

Je relance le post avec la question qui tue : et au niveau des dates elle ne s'est pas trompée avec vous ? Je trouve de plus en plus que c'est Eléonore-bis cette dame !
Revenir en haut Aller en bas
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

emy Empty
MessageSujet: Re: emy   emy EmptyMer 25 Fév 2009, 22:25

Pourquoi ? Eléonore bis ? je ne trouve pas trop !!!
inquiete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




emy Empty
MessageSujet: Re: emy   emy EmptyMer 25 Fév 2009, 23:23

Pour mon cas si : elles me prédisent à peu près les mêmes événements actuels, les mêmes états d'esprit, expliquent de la même façon ! Peut-être pas sur le passé mais au moment présent oui elles ont les mêmes faits!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





emy Empty
MessageSujet: Re: emy   emy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
emy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: INFORMATIONS SUR LA CONSULTATION DE VOYANCE PAR TELEPHONE, EN CABINET OU PAR MAIL (ou audiotel) :: VOS AVIS SUR LES VOYANTS De l'audiotel 0892 237 237 ou 01 44 88 39 71 ou 0892 236 633 ou 0892 390 049-
Sauter vers: