Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ma vie sentimental (réponse bonus)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LYDIE115
graine
graine



Féminin
d'où venez-vous ? : MELOTOTO
Quels sont vos loisirs ? : LA MER

ma vie sentimental (réponse bonus) Empty
MessageSujet: ma vie sentimental (réponse bonus)   ma vie sentimental (réponse bonus) EmptyMer 17 Oct 2007, 20:17

bonsoir je suis sylvie nee le 20/08/1966 j aime un homme serge nee le 24/01/1958 depuis 9 ans je ne l ai pas revue mais 1 fois dans l annee ol m appel je suis tres pertube de son appel je voudrais savoir que cherche t il et vais avoir de ces nouvelle et le revoir biensur merci amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Joane
bouquet
bouquet
Joane


Féminin
d'où venez-vous ? : venus
Emploi : ancêtre
Quels sont vos loisirs ? : amour amour amour

ma vie sentimental (réponse bonus) Empty
MessageSujet: Re: ma vie sentimental (réponse bonus)   ma vie sentimental (réponse bonus) EmptyMer 17 Oct 2007, 21:19

LYDIE115 a écrit:
bonsoir je suis sylvie nee le 20/08/1966 j aime un homme serge nee le 24/01/1958 depuis 9 ans je ne l ai pas revue mais 1 fois dans l annee ol m appel je suis tres pertube de son appel je voudrais savoir que cherche t il et vais avoir de ces nouvelle et le revoir biensur merci amoureux
il vous rappelera prochainement
il veut avoir de vos nouvelles et plus approffondie donc que faites vous dans la vie avec qui vivez-vous etc etc
vous le reverrez si vous en avez vraiment envie ce dont je ne suis pas certaine car je sens de la réticence de votre part
vous hésitez bcp a le revoir
laissez vous aller et la vie vous apportera bcp de belles choses

bonne route sur le chemin de lamour inconditionnel
bisouilles ensoleillées soleil
joane
Revenir en haut Aller en bas
LYDIE115
graine
graine



Féminin
d'où venez-vous ? : MELOTOTO
Quels sont vos loisirs ? : LA MER

ma vie sentimental (réponse bonus) Empty
MessageSujet: Re: ma vie sentimental (réponse bonus)   ma vie sentimental (réponse bonus) EmptyMer 17 Oct 2007, 22:10

un gros bisous joane j ai bien recus ton message et j ai bien compris le message j espere le revoir et autre plein de merci sylvie bizou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma vie sentimental (réponse bonus) Empty
MessageSujet: Re: ma vie sentimental (réponse bonus)   ma vie sentimental (réponse bonus) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma vie sentimental (réponse bonus)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sentimental (reponse bonus)
» sentimental (reponse bonus )
» Sentimental (reponse bonus)
» amour reponse bonus (fait le 15/02/08)
» urgent reponse bonus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: Divers :: Forums fermés :: Voyance gratuite par JOANE par ressentis-
Sauter vers: