Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 relation durable ou pas?

Aller en bas 
AuteurMessage
rose 73
graine
graine



Féminin
d'où venez-vous ? : france-neulliac
Quels sont vos loisirs ? : piscine-promenade en nature

relation durable ou pas? Empty
MessageSujet: relation durable ou pas?   relation durable ou pas? EmptyMar 16 Oct 2007, 14:02

Bonjour Galaxiem,

je m'appelle rose née le 28/09/1973 à 09h45 à pontivy dans le 56 (dernier anniversaire à neulliac dans le 56). Mon ami Teddy né le 14/08/1975 à 06h40 à toulon (83) (très fragile psychologiquement ces derniers mois) nous sommes séparé il y a 1 mois et demi parce qu'il a eu une liaison avec une autre personne, nous nous sommes remis ensemble depuis la semaine dernière car nous nous aimons toujours. j'aurais voulu savoir si notre relation allait durer dans le temps et allons nous réussir à surmonter et dépasser tout cela? (nous avons 3 enfants) fleur


je te remercie d'avance de m'accorder de tout temps,amicalement

Rose bizou
Revenir en haut Aller en bas
 
relation durable ou pas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» relation durable?
» epilation durable
» Rencontre durable ?
» amour durable et long
» relation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: Divers :: Forums fermés :: CONSULTATION D'ASTROLOGIE PREVISIONNELLE AVEC GALAXIEM VOTRE ASTROLOGUE DU FORUM-
Sauter vers: