Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 question proffessionnelle

Aller en bas 
AuteurMessage
TALLIE
bulbe
bulbe



Féminin
d'où venez-vous ? : MORBIHAN
Quels sont vos loisirs ? : MARCHE

question proffessionnelle Empty
MessageSujet: question proffessionnelle   question proffessionnelle EmptySam 13 Oct 2007, 14:15

soleil saute de joie fleur bonjour galaxiem, ravit de faire votre connaissance, je suis nee 28/07/77 A 9H45 A AURAY ( Departement ( 56) . J'aimerai savoir esceque je vais trouver un emploi stable et quand et dans quel domaine? ma situation actuelle: je suis a usine en intérim et je c'est pas ,pour combien de temp ! et j'aime pas le travail a usine pleure encore !!! ,voila ,mercii ,pour votre aide donne 1fleur ! cidbisouxxx :bizou:a bientot! nathalie
Revenir en haut Aller en bas
TALLIE
bulbe
bulbe



Féminin
d'où venez-vous ? : MORBIHAN
Quels sont vos loisirs ? : MARCHE

question proffessionnelle Empty
MessageSujet: Re: question proffessionnelle   question proffessionnelle EmptySam 13 Oct 2007, 14:27

rebonjour galaxiem, j'ai oublier,j'ai passer mon dernier anniversaire dans ma famille , en bretagne (56) ! nathalie
Revenir en haut Aller en bas
TALLIE
bulbe
bulbe



Féminin
d'où venez-vous ? : MORBIHAN
Quels sont vos loisirs ? : MARCHE

question proffessionnelle Empty
MessageSujet: Re: question proffessionnelle   question proffessionnelle EmptySam 13 Oct 2007, 15:04

coucou galaxiem, j'espere ne pas abuser, j'aimerai savoir esceque tu voit ,une rencontre amoureuse,serieuse et durable et quand? j'ai deja demander a joane, mais j'aimerai un deuxieme avis ,sans blesser personne ! je me sens tres seul et je deprime beaucoup ! voila ,mes infos personnelles ,au dessus, mercii !!!!!! nathalie
Revenir en haut Aller en bas
TALLIE
bulbe
bulbe



Féminin
d'où venez-vous ? : MORBIHAN
Quels sont vos loisirs ? : MARCHE

question proffessionnelle Empty
MessageSujet: Re: question proffessionnelle   question proffessionnelle EmptySam 27 Oct 2007, 18:34

bonjour galaxiem , j'espere avoir une reponse a mes questions!! mercii a bientot !! bises tallie
Revenir en haut Aller en bas
TALLIE
bulbe
bulbe



Féminin
d'où venez-vous ? : MORBIHAN
Quels sont vos loisirs ? : MARCHE

question proffessionnelle Empty
MessageSujet: Re: question proffessionnelle   question proffessionnelle EmptyMar 30 Oct 2007, 09:37

bonjour galaxiem,si vous pouviez regarder pour moi ,si vous avez du temp a m'accorder,mercii,nathalie
Revenir en haut Aller en bas
TALLIE
bulbe
bulbe



Féminin
d'où venez-vous ? : MORBIHAN
Quels sont vos loisirs ? : MARCHE

question proffessionnelle Empty
MessageSujet: Re: question proffessionnelle   question proffessionnelle EmptyLun 12 Nov 2007, 18:16

bonsoir galaxiem; j'ai impression que tu veux pas me repondre ,alors tant pis !!! je voulais avoir un autre avis sur ma vie sentimental et proffessionnel , nathalie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question proffessionnelle Empty
MessageSujet: Re: question proffessionnelle   question proffessionnelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question proffessionnelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A LIRE AVANT DE POSER VOTRE QUESTION - MERCI
» Question
» ma question
» Question pro
» question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: Divers :: Forums fermés :: CONSULTATION D'ASTROLOGIE PREVISIONNELLE AVEC GALAXIEM VOTRE ASTROLOGUE DU FORUM-
Sauter vers: