Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 A lire: POUR POSER VOTRE QUESTION " INSTRUCTIONS"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ilandra
bouquet
bouquet
ilandra


Féminin
d'où venez-vous ? : de l'ocean
Emploi : medium
Quels sont vos loisirs ? : mes enfants

A lire: POUR POSER VOTRE QUESTION " INSTRUCTIONS" Empty
MessageSujet: A lire: POUR POSER VOTRE QUESTION " INSTRUCTIONS"   A lire: POUR POSER VOTRE QUESTION " INSTRUCTIONS" EmptyJeu 11 Oct 2007, 18:41

bonjour


"Les questions se pose du lundi matin au vendredi soir
les questions posés le samedi ou dimanche n'auront aucunes réponse




*je ne répondrais pas aux questions posés en dehors du délais"


IL ME FAUT:

*votre date de naissance ainsi que pour les personnes concernés

*votre prénom ainsi que pour les personnes concernés

* votre lieu de résidence (votre ville)ainsi que pour les personnes concernés

*7 nombres de 1 à 72

*1 seul question par semaine  par membres,pensez aux autres

Votre question doit être claire et précise sur un seul domaine  car je ne peux réponde  sur la globalité  de vos vies.
Je ne répond pas en mp,je n'accepte pas les infos en mp pour la simple raison :mini voyance gratuite ,vous êtes sur un forum public  et bon si sous un pseudo on n'arrive à vous reconnaître "chapeau"à la personne et surtout si tout le monde met ses infos en mp je m'en sort pas.
Je ne répond pas aux questions santé ni de grossesse,ni juridique.


Dés que j'ai répondu je met des *****
un bonjour et un merci sont les bienvenu ainsi que les retours - ou +


Ne pas reposer la même questions sur le même domaine au bout d'une semaine ,attendez que les choses évolue donc reposer votre question environ 2 mois après.
Veuillez ouvrir un topique pour votre question ,ayez le respecte de ne pas la poser à la suite d'un autre membres

Je ne peut pas vous donner la date , l heure exacte ni choisir votre professionnel par contre je peux vous donner une période   ou une description.


merci


Dernière édition par ilandra le Lun 28 Juil 2008, 14:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lilandra
Rose
Rose
lilandra


Féminin
d'où venez-vous ? : auvergne
Emploi : maitre d hotel
Quels sont vos loisirs ? : medium

A lire: POUR POSER VOTRE QUESTION " INSTRUCTIONS" Empty
MessageSujet: Re: A lire: POUR POSER VOTRE QUESTION " INSTRUCTIONS"   A lire: POUR POSER VOTRE QUESTION " INSTRUCTIONS" EmptyDim 14 Aoû 2011, 11:05

bonjour







*Cela serait sympas de venir lire vos reponses et de mettre un petit"lut",car bcp de personnes relance en mp car j'ai pas encor repondut a la question mais dés qu il y a une reponse elles ne viennent pas la lire ,respecter notre petit travail ;-)






* cela serait gentil de mettre vos retours positif ou negatif





merci


Dernière édition par lilandra le Jeu 20 Sep 2012, 07:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lilandra
Rose
Rose
lilandra


Féminin
d'où venez-vous ? : auvergne
Emploi : maitre d hotel
Quels sont vos loisirs ? : medium

A lire: POUR POSER VOTRE QUESTION " INSTRUCTIONS" Empty
MessageSujet: Re: A lire: POUR POSER VOTRE QUESTION " INSTRUCTIONS"   A lire: POUR POSER VOTRE QUESTION " INSTRUCTIONS" EmptyJeu 20 Sep 2012, 07:58

Pour la dernière fois :

j'était très gentille de répondre aux personnes qui sont incapables de lire un post c'est à dire a ceux qui n'ont pas le respect d écrire les infos que je demande soit :

* le lieu de résidence(votre ville où vous habiter ,pas la région ,ni le lieu de naissance)
*les prénoms des personnes concerner pas de prénoms pas de réponse
* les dates de naissances de chaque personnes pas les ages
* 7 chiffres de 1 à 72
*un bonjour ,merci
* "Les questions se pose du lundi matin au vendredi soir
les questions posés le samedi ou dimanche n'auront aucunes réponse
*que vous ayez le respect de laisser un petit mot qui me prouve que vous avez pris connaissance de votre reponse






Cela s'appelle le respect
merci
Revenir en haut Aller en bas
lilandra
Rose
Rose
lilandra


Féminin
d'où venez-vous ? : auvergne
Emploi : maitre d hotel
Quels sont vos loisirs ? : medium

A lire: POUR POSER VOTRE QUESTION " INSTRUCTIONS" Empty
MessageSujet: Re: A lire: POUR POSER VOTRE QUESTION " INSTRUCTIONS"   A lire: POUR POSER VOTRE QUESTION " INSTRUCTIONS" EmptyDim 21 Oct 2012, 17:39

Merci de ne pas poser la même question à toutes les médiums du forum la même semaine
Revenir en haut Aller en bas
lilandra
Rose
Rose
lilandra


Féminin
d'où venez-vous ? : auvergne
Emploi : maitre d hotel
Quels sont vos loisirs ? : medium

A lire: POUR POSER VOTRE QUESTION " INSTRUCTIONS" Empty
MessageSujet: Re: A lire: POUR POSER VOTRE QUESTION " INSTRUCTIONS"   A lire: POUR POSER VOTRE QUESTION " INSTRUCTIONS" EmptyMar 23 Oct 2012, 19:55

Précisions sur une consultation de Voyance : questions - réponses (Texte de Rose Voyance)

Qu’est ce qu’un support de voyance ?
Par exemple, les cartes : tarots ou oracles sont souvent le support de voyance par excellence. C’est à dire que votre voyante va utiliser ces cartes pour voir plus loin sur vous.
Votre voyante peut également faire toute sa consultation sans utiliser de support : il s’agit alors de voyance pure et elle vous parlera des flashs visuels, ressentis ou flashs auditifs qu’elle aura sur vous.
Dans le cas de la voyance pure, une photo ou une écriture peuvent être déclencheurs de flashs, de même que le son de la voix.

Que dire à la voyante lors de la consultation ?
Votre voyante peut vous demander votre prénom et votre date de naissance. Souvent, à partir de là, des flashs arrivent et votre voyante vous dit ce qu’elle voit ou perçoit. A ce moment là, ne l’interrompez pas ! car les flashs sont tellement rapides que, si vous l’interrompez, elle ne pourra pas vous les décrire et vous parlez des perceptions qu’elle a ensuite.
Elle peut alors vous demander des précisions (mais limitées) ou vous demandez si ces perceptions vous parlent. Ainsi, en entendant votre voix, elle pourra continuer à développer la consultation. Ne vous étonnez pas si elle vous interrompt alors, c’est parce qu’elle ressent des choses à vous dire.
De plus, vous constaterez qu’au fur et à mesure de la consultation, les flashs deviennent plus précis. En effet, le lien médiumnique entre vous et la voyante devient plus fort, plus « puissant ».
N’hésitez pas à poser, au fur et à mesure de la consultation, les questions que vous souhaitez éclaircir. En effet, parfois la voyante va vous parler de quelque chose de fort qu’elle a capté alors que vous, vous voulez alors des informations sur autre chose !

Qu’est ce que peut vous dire votre voyante ?
Déjà une chose, n’allez pas croire qu’une voyante va vous dire : le 6 juillet, à 9H37, dans la rue des Lilas… Non !

Déjà, le plus facile à percevoir c’est les émotions : les vôtres ou celles des personnes pour qui vous interrogez.
Ensuite, l’environnement : décrire des lieux, un métier, une orientation …
Egalement, la voyante peut vous décrire une personne (c’est toujours impressionnant !) physiquement et moralement.

Elle peut vous décrire une personne que vous n’avez pas encore rencontré, vous parlez d’un lieu que vous n’avez pas encore visité, d’une situation que vous n’avez pas encore vécue. Alors prenez des notes !

Et le temps en voyance ?
Comme je le dis : le temps qui passe est une notion humaine. Le temps qui s’écoule n’est pas vu de même manière en physique ! donc "proche" ou "bientôt" peut aussi vouloir dire : quelque chose d’incontournable pour vous !
Il arrive parfois qu’un événement que l’on pressent proche arrive plus loin dans le temps mais dans les circonstances exactes qui vous ont été décrites… Pourquoi ? On dit en physique que le temps est un espace continu… donc à quel moment, à l’heure de la perception, se place-t-on sur votre échelle du temps ?

La voyante peut elle tout me dire ?
Non ! on va éviter toutes les questions liées au décès ou à la santé.
On va être prudent sur tout ce qui pourrait vous influencer ! car tel n’est pas le but !
Par contre, elle peut vous annoncer un événement « grave ou important » en fait, c’est peut être un point important pour vous. Comme un changement de vie, la rencontre d’une personne qui bouleverse votre vie etc…

Et mon libre arbitre ?
Comme je vous le disais, la voyante va éviter de vous influencer. Elle est là pour vous conseiller, vous donner ce qu’elle reçoit pour vous (médium voulant dire intermédiaire, pour rappel).
La voyante pourra vous permettre de prendre de la hauteur sur votre vie ou sur une situation. De prendre du recul sur quelque chose que vous vivez et dont vous n’arrivez plus à voir les tenants et aboutissants.
La voyante va vous donner des conseils, des orientations, des guides… Elle vous ouvre les portes de votre avenir, voire de vos avenirs !

Quel tarif pour une voyance ?
En général, pour une consultation par téléphone, on va vous proposer un forfait de base de 10 minutes. Pourquoi ? parce qu’en 10 minutes, vous aurez le temps de voir si votre voyante est celle que vous recherchez, celle qui vous convient.
et, de même, la voyante pourra vous informer si elle ne vous perçoit pas pendant ces 10 minutes (c’est rare mais ça peut arriver).

Après le coût de la minute supplémentaire varie selon la notoriété ou la qualité médiumnique de la voyante. En effet, pour limiter le nombre de consultation (car une consultation de voyance fatigue beaucoup surtout en médiumnité), une voyante connue ou reconnue qui travaille en médiumnité pourra avoir un coût à la minute supplémentaire plus élevé qu’une cartomancienne qui lire et interprétera les cartes.
Par contre, une voyante peut changer de cabinet et avoir à se recréer une nouvelle clientèle, et vous proposez alors un prix de consultation plus attractif !

Et si je consulte trop ma voyante ?
Elle pourra vous demander de prendre un peu de distance, voire de consulter une autre voyante car il est nécessaire, en médiumnité, d’avoir une distance avec le ou la consultante. Après, il est difficile de prendre du recul quand on connaît trop la personne qui nous consult
e !
Rose Voyance www.rose-voyance.com
Revenir en haut Aller en bas
lilandra
Rose
Rose
lilandra


Féminin
d'où venez-vous ? : auvergne
Emploi : maitre d hotel
Quels sont vos loisirs ? : medium

A lire: POUR POSER VOTRE QUESTION " INSTRUCTIONS" Empty
MessageSujet: Re: A lire: POUR POSER VOTRE QUESTION " INSTRUCTIONS"   A lire: POUR POSER VOTRE QUESTION " INSTRUCTIONS" EmptyDim 11 Nov 2012, 16:17

mon forum
http://ilandra.forumgratuit.org
Revenir en haut Aller en bas
woopie
bulbe
bulbe



Féminin
d'où venez-vous ? : de l'isère
Quels sont vos loisirs ? : le sport et écoutez la musique

A lire: POUR POSER VOTRE QUESTION " INSTRUCTIONS" Empty
MessageSujet: Re: A lire: POUR POSER VOTRE QUESTION " INSTRUCTIONS"   A lire: POUR POSER VOTRE QUESTION " INSTRUCTIONS" EmptyLun 18 Fév 2013, 08:51

bonjour lilandra

je me présente je suis aline néé le 10.05.1972 j'habite a trept et la personne concernée se nomme sébastien née le 21.12.1984 habite a villefranche sur saône
ma question :peut tu me dire se que tu ressent sur seb vis a vis de moi ?10 72 56 32 45 63 22 merci pour ta réponse
bisous de woopie
Revenir en haut Aller en bas
lilandra
Rose
Rose
lilandra


Féminin
d'où venez-vous ? : auvergne
Emploi : maitre d hotel
Quels sont vos loisirs ? : medium

A lire: POUR POSER VOTRE QUESTION " INSTRUCTIONS" Empty
MessageSujet: Re: A lire: POUR POSER VOTRE QUESTION " INSTRUCTIONS"   A lire: POUR POSER VOTRE QUESTION " INSTRUCTIONS" EmptyLun 18 Fév 2013, 17:15

bonjour
veuillez poser votre question au bon endroit ici se sont les explications
merci
Revenir en haut Aller en bas
woopie
bulbe
bulbe



Féminin
d'où venez-vous ? : de l'isère
Quels sont vos loisirs ? : le sport et écoutez la musique

A lire: POUR POSER VOTRE QUESTION " INSTRUCTIONS" Empty
MessageSujet: Re: A lire: POUR POSER VOTRE QUESTION " INSTRUCTIONS"   A lire: POUR POSER VOTRE QUESTION " INSTRUCTIONS" EmptyLun 18 Fév 2013, 22:40

bonsoir
je savais que j'avais fais une boulette désolez je débute
merci lilandra
Revenir en haut Aller en bas
pitchoune27
bulbe
bulbe



Féminin
d'où venez-vous ? : france
Quels sont vos loisirs ? : lire

A lire: POUR POSER VOTRE QUESTION " INSTRUCTIONS" Empty
MessageSujet: Re: A lire: POUR POSER VOTRE QUESTION " INSTRUCTIONS"   A lire: POUR POSER VOTRE QUESTION " INSTRUCTIONS" EmptyJeu 25 Juil 2013, 15:38

Bonjour,

Je m'appelle Véronique née le 16 mai 1975, j'habite à Hébécourt (27150).
Voici ma question : ma situation financière va-t-elle aller en se dégradant ou bien en s'améliorant dans les mois avenir?
Mes chiffres sont : 21 14 65 38 42 12 7.
Merci pour votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
lilandra
Rose
Rose
lilandra


Féminin
d'où venez-vous ? : auvergne
Emploi : maitre d hotel
Quels sont vos loisirs ? : medium

A lire: POUR POSER VOTRE QUESTION " INSTRUCTIONS" Empty
MessageSujet: Re: A lire: POUR POSER VOTRE QUESTION " INSTRUCTIONS"   A lire: POUR POSER VOTRE QUESTION " INSTRUCTIONS" EmptyJeu 25 Juil 2013, 19:27

ce n'est pas le bon endroit pour poser votre question
il faut faire"nouveau"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A lire: POUR POSER VOTRE QUESTION " INSTRUCTIONS" Empty
MessageSujet: Re: A lire: POUR POSER VOTRE QUESTION " INSTRUCTIONS"   A lire: POUR POSER VOTRE QUESTION " INSTRUCTIONS" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A lire: POUR POSER VOTRE QUESTION " INSTRUCTIONS"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Instructions à lire avant de poser votre question
» MERCI de Lire les Instructions Avant de Poser la Question
» MERCI de Lire les Instructions Avant de Poser la Question
» INSTRUCTIONS POUR POSER UNE QUESTION
» !!! A LIRE ABSOLUMENT AVANT DE POSER VOTRE QUESTION !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: FORUM DE VOYANCE GRATUITE EN DIRECT AVEC UNE VOYANTE, ASTROLOGUE, TAROLOGUE... :: CONSULTATION DE VOYANCE GRATUITE PAR FLASHS DE VOYANCE AVEC Ilandra - merci de lire les instructions-
Sauter vers: